L'empire arcadien Index du Forum S’enregistrer Connexion

Avi de dissolution de l'empire.
L'empire arcadien Index du Forum  » L'empire arcadien  » Assemblée de l'empire  » discution général  » Avi de dissolution de l'empire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeoPhoenix
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 158
Moyenne de points: 0,98

Message Posté le: Lun 22 Juin - 18:00 (2009)    Sujet du message: Avi de dissolution de l'empire.
Répondre en citant

Bonjourd a tous.

J'ai une triste nouvelle a vous annoncer, j'ai décider d'arreter le jeu et donc par conscéquent d'arreter de diriger l'empire (manque de temps,  de motivation ...) J'ai donc décider de dissoudre cette empire en fin de semaine.

J'aurais tout tenté pour nous faire vivre, mais je n'ai pas réussi a faire grimper le nombre de manbre de nos empire ainsi que le nombre d'actif.

certe nous étion un petit nombre a etre trés actif, mais pas assé pour nous motiver.

Je suis donc triste de vous annoncer cette triste nouvelle.

Si qu'elqu'un veut reprendre l'empire qu'il me fasse signe pour que je lui passe le commandement.

Je remercie tout ceux qui ont fait vivre cette empire.

A bientot sur un autre jeux.

NeoPhoenix58

Publicité

Message Posté le: Lun 22 Juin - 18:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naruto_uchiha
Membre du conseil

Point(s): 165
Moyenne de points: 0,93

Message Posté le: Mar 23 Juin - 09:51 (2009)    Sujet du message: Avi de dissolution de l'empire.
Répondre en citant

Non,ne fais pas ca,donne le pouvoir à un autre!

NeoPhoenix
Administrateur

Message Posté le: Mer 24 Juin - 16:25 (2009)    Sujet du message: Avi de dissolution de l'empire.
Répondre en citant

oui, j'y ai pensé, mais a qui?

naruto_uchiha
Membre du conseil

Message Posté le: Mer 24 Juin - 19:43 (2009)    Sujet du message: Avi de dissolution de l'empire.
Répondre en citant

hum,ca peut exister les oligarchies dans EU2?^^

Ba, ou alors donne ton compte à un ami dont tu fais entièrement si tu en a un sinon lègue l'alliance à celui dont tu juge le plus apte!

Mais bon,moi je vais bientot partir en vacances en plus de mes exams du bac en ce moment,je pense pas être le bon choix^^

NeoPhoenix
Administrateur

Message Posté le: Sam 27 Juin - 15:18 (2009)    Sujet du message: Avi de dissolution de l'empire.
Répondre en citant

c'est le gros probléme, je ne voit pas a qui donner l'edmpire, la plupart des meilleur son deja partie

Kuchiki
membre de l'empire

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,97

Message Posté le: Dim 28 Juin - 22:47 (2009)    Sujet du message: Avi de dissolution de l'empire.
Répondre en citant

oO C'est pas toi qui voulais que je reste dans l'empire neophenix et maintenant tu veux le quitter et le dissoudre un peu de nerf 

naruto_uchiha
Membre du conseil

Message Posté le: Lun 29 Juin - 09:14 (2009)    Sujet du message: Avi de dissolution de l'empire.
Répondre en citant

met toi à sa place,c'est dur à gérer une alliance qui tourne bien!

Kuchiki
membre de l'empire

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,97

Message Posté le: Lun 29 Juin - 17:06 (2009)    Sujet du message: Avi de dissolution de l'empire.
Répondre en citant

Non mais je sais je sais mais quands meme

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: Avi de dissolution de l'empire.

L'empire arcadien Index du Forum  » L'empire arcadien  » Assemblée de l'empire  » discution général  » Avi de dissolution de l'empire.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX