L'empire arcadien Index du Forum S’enregistrer Connexion

Attaquée 2 fois par des membres de FEH sans raison
L'empire arcadien Index du Forum  » Diplomatie  » guerre et paix  » Attaquée 2 fois par des membres de FEH sans raison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cissi
membre de l'empire

Féminin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

Message Posté le: Sam 2 Mai - 10:14 (2009)    Sujet du message: Attaquée 2 fois par des membres de FEH sans raison
Répondre en citant

Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour signaler ces attaques.

Cela fait deux fois en deux jours que je me fais attaquer et que ma flotte (peu de vaisseaux heureusement mais je ne suis pas très équipée encore) est détruite sur un asteroide alors que je collecte.

le 30 avril:

Citation:
 Redemptor Speeder a touché Arcadie C et a causé 41 dégâts sur la coque dégâts
- Redemptor Speeder X a touché Arcadie C et a causé 61 dégâts sur la coque, 100 dégâts sur les ordinateurs de visée dégâts
- Redemptor Speeder S. a touché Arcadie C et a causé 63 dégâts sur la coque, 100 dégâts sur les ordinateurs de visée dégâts
- Redemptor Speeder S. a touché Arcadie C et a causé 18 dégâts sur la coque, 100 dégâts sur les ordinateurs de visée dégâts
- Redemptor Speeder C. a touché Arcadie C et a causé 49 dégâts sur la coque dégâts
- Arcadie C a été détruit !

le 1er mai
Citation:
LT210.3200s n'a pas touché Arcadie II C
- LZ70s a touché Arcadie II C et a causé 17 dégâts sur la coque dégâts
- LZ.70.1800i a touché Cyrius II FR et a causé 52 dégâts sur la coque dégâts
- Cyrius II FR a été détruit !
- LZ70.3200s. a touché Arcadie II C et a causé 28 dégâts sur la coque dégâts
- LZ70s a touché Arcadie II C et a causé 25 dégâts sur la coque dégâts
- Arcadie II C a été détruit !

C'est chaque fois la même chose. Je me joins à un inconnu pacifiste qui "butine" sur un astero et attend mon tour qu'il me laisse gentiment au bout d'une heure ou deux.
Alors que mon tour arrive, un autre collecteur arrive sans prendre contact et au bout d'un moment se met en mode pirate et me dégomme.

C'est chaque fois un membre de la FEH (NeoTheDarkness et Capitainespok) . Je suis allée exprimer ma colère chez eux. Un ami à moi en est membre (plus pour longtemps j'espère) et malgré tout ils n'envisagent pas de me dedommager car j'ai traité ce personnage de lâche et de ... merdeux, d'attaquer plus faible que lui alors que je ne lui avait rien fait et qu'avec un simple contact par courrier intergalactique, on aurait pu convenir un partage des ressources.

Je pense que leur chef cautionne ces attaques malgré la réponse qu'il m'a faite. Il aurait fallu que je le reprimande avec un sourire et une simple petite tape sur la main et ... que je tende l'autre joue en plus!

Je ne suis pas la seule à avoir subi ces attaques car certains y ont laissé des débris après moi... Ils s'accaparent les asteroides par la force.

Publicité

Message Posté le: Sam 2 Mai - 10:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cissi
membre de l'empire

Féminin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

Message Posté le: Sam 2 Mai - 11:21 (2009)    Sujet du message: Attaquée 2 fois par des membres de FEH sans raison
Répondre en citant

Je reviens pour préciser que Capitainespok a pris contact avec moi pour me dedommager. Il y a eu vive discussion visiblement dans son empire et ils lui ont donc conseillé le dédommagement.

Je retire donc les doutes que j'avais sur leur dirigeant. Je me suis excusé aussi pour mes propos.

Reste qu'ils dégainent vite et sans somation. Soyez prudent.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: Attaquée 2 fois par des membres de FEH sans raison

L'empire arcadien Index du Forum  » Diplomatie  » guerre et paix  » Attaquée 2 fois par des membres de FEH sans raison
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX