L'empire arcadien Index du Forum S’enregistrer Connexion

l'histoire de l'empire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
L'empire arcadien Index du Forum  » L'empire arcadien  » La taverne  » l'histoire de l'empire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guigui75
membre de l'empire

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 44
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,02

 Message Posté le: Mar 21 Avr - 13:11 (2009)    Sujet du message: l'histoire de l'empire
Répondre en citant

L’histoire de l’empire Arcadien

Voici l’histoire de l’empire qui nous a vue naître. Tout commença il y a très longtemps en 2500 av-J.C alors que les premiers fondateurs de l’empire ne se connaissaient pas encore mais cela ne fut tarder. Des envahisseurs venues du nord mettaient toute civilisation sous leur soumission. Un groupe de Mésopotamien et d’Acadien ayant réussis a échapper a l’envahisseur s’enfuire vers le sud. Un fois loin de l’ennemi les chef des deux clans: Néoléos et Karclas décidèrent de formèrent un empire qu’ils nommèrent l’empire Arcadien. Les débuts de l’empire furent difficiles car l’ennemi progressait vers eux ce qui les obligeaient a être constamment sur leur garde. De plus les régions alentours étaient peuplées par l’ennemi ce qui leur empêchait de commercer pour avoir des matières élémentaire a leur survie. C’est un an après la création de l’empire que celle-ci eux un grand événement marquant dans son histoire. C’était par une belle avant-midi tranquille qu’ils virent une soucoupe géante en forme d’assiette qui alla s’écraser a une dizaines de kilomètres de leur petit village. Néoléos proposa a Karclas d’aller voir ce qu’était cette mystérieuse chose qu’il croyait être un signe des Dieux. En arrivant sur le lieu du crash ils découvrirent des êtres étranges des messagers des Dieux peut-être bien. Ils n’avaient pas de cheveux et leur peau était lisse. Voyant qu’ils étaient blessés, le peuple arcadien apporta les mystérieux personnages dans leur village, puis les soignèrent comme des rois. Une fois que les étrangers furent en mesure de parler Néoléos et Karclas allèrent leur demander qui étaient-ils. Les étrangers leur répondirent qu’il était un peuple magumars venue en paix sur cette planète mais qu’au moment de l’atterrissage leur vaisseaux spatial avait eux une défaillance technique et qu’il allait avoir besoin d’aide et de matériaux pour pouvoir réparer leur vaisseau et repartir. Le peuple Arcadien étant un peuple primitif a ce moment n’avait aucune idée de se que pouvait être un vaisseau spatial, mais accepta de les aider a une condition que les magumars les amènent avec eux. Néoléos expliqua au magumars le problème de l’extermination de leurs peuples respectif qui mena a la création de l’empire et que c’était pour cette raison qu’ils voulaient quitter cette planète. Une fois que Néoléos eu terminer de parler les magumars leurs dirent qu’ils acceptaient leurs conditions. Une fois le vaisseau réparer les magumars respectèrent leurs engagements et déportèrent les Arcadiens sur une planète chatoyante. En plus de respecter leurs paroles les magumars apprenèrent au Arcadien la maîtrise de technologie comme le laser et la construction de vaisseaux spatiaux.

Voici qui clôt la création de notre merveilleuse empire. Mais l’histoire ne s’arrête pas la.

Pendant 4000 ans l’empire arcadien fut paisible et ne subit pas d’attaque.
L’empire ce contentait de commercer avec l’empire qui les avait aider a quitter leur planète hostile et créèrent des amitiés et des alliances avec d’autre empire. Mais un jours l’inévitable se produit leurs alliés les informèrent qu’une flotte de vaisseaux weganien et jamozoidien se dirigeaient vers eux et avaient l’intention de tout raser sur leur passage. Heureusement l’empire Arcadien avait décider 5 ans auparavant environs de se créer une flotte de combat pour riposter contre d’éventuelle attaque. Avec l’aide de leurs compatriotes ils réussirent a repousser l’asault de la flotte ennemi. Pour retomber dans un aire de paix qui perdurent encore de nos jours avec notre grand empereur Neophoenix et ses braves et vaillants citoyens. Aujourd’hui l’empire et un empire qui se base sur le commerce, l’entraide. Elle a beaucoup de contact a travers l’univers et a toujours une flotte pour se protèger.

Voici qui termine l’histoire de notre merveilleuse empire qui j’en sui sure aura une gloire éternelle.



auteur: guigui75
autorisé par: Néophoenix


 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Mar 21 Avr - 13:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
L'empire arcadien Index du Forum  » L'empire arcadien  » La taverne  » l'histoire de l'empire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX

Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com