L'empire arcadien Index du Forum S’enregistrer Connexion

Centre de comerce - Enchère de ressources/modules
L'empire arcadien Index du Forum  » L'empire arcadien  » Aide et questions  » Centre de comerce - Enchère de ressources/modules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Métarons
membre de l'empire

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mer 15 Avr - 15:51 (2009)    Sujet du message: Centre de comerce - Enchère de ressources/modules
Répondre en citant

Juste pour savoir.

Les scientifique et les amiraux, on les achète simplement en faisant la meilleure enchère, et ils apparaissent instantanément, ou presque, sur notre planète.   Jusque là, on es d'accord, je pense.

Mais qu'en est il des ressource et des modules.
Déja, il y a les frais de transport, et en farfouillant sur le fofo externe de EU2, j'ai cru ccomprendre qu'il y avait une histoire bizarre avec le transport des dits modules/ressources, avec des pénalités, ou des truc de ce genre.

Qu'elqu'un aurait d'autres infos pour moi?

Publicité

Message Posté le: Mer 15 Avr - 15:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeoPhoenix
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 158
Moyenne de points: 0,98

Message Posté le: Mer 15 Avr - 21:52 (2009)    Sujet du message: Centre de comerce - Enchère de ressources/modules
Répondre en citant

Pour les module il te faut un bunker LV3 minimum pour pouvoir les voir et les utiliser, sinon il sont bien là mais tu ne pourra rien en faire .

Sinon je ne sait pas pour le reste dsl

DJINN
membre de l'empire

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Dim 3 Mai - 15:49 (2009)    Sujet du message: Centre de comerce - Enchère de ressources/modules
Répondre en citant

SLT j'ai acheter quelques module et contrairement a ce que tu dit neo , tu peu voir les modules dans ton chantier spatial et les installer sur tes vaisseau. cordialement DJINN

MSN
NeoPhoenix
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 158
Moyenne de points: 0,98

Message Posté le: Dim 3 Mai - 16:52 (2009)    Sujet du message: Centre de comerce - Enchère de ressources/modules
Répondre en citant

Ah ok, il me semblais avoir vu dans la FAQ qu'il fallait absolument un bunker lv3. Sans doute ai-je confondu avec les fait de pouvoir les revendre

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: Centre de comerce - Enchère de ressources/modules

L'empire arcadien Index du Forum  » L'empire arcadien  » Aide et questions  » Centre de comerce - Enchère de ressources/modules
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX