L'empire arcadien Index du Forum S’enregistrer Connexion

Un nouveau, qui peine à décoller...
L'empire arcadien Index du Forum  » L'empire arcadien  » Aide et questions  » Un nouveau, qui peine à décoller...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinu

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Lun 30 Mar - 18:37 (2009)    Sujet du message: Un nouveau, qui peine à décoller...
Répondre en citant

Bonjour a tous !
je suis nouveaux dans votre alliance, et nouveau sur EU2.
après avoir étudier pendant une paire d'heure les fondements de base du jeu, j'essaye de me lancer dans la découverte de l'espace.
J'aurais voulu vous soumettre Deux requetes.
La première est une question, je n'arrive pas a naviguer dans le mode vue du cosmos, je ne voit que quelques planetes autour de la mienne sur lequel l'écran est centré.
un écran noir apparait si j'essaye de cliquer sur les boutons qui devraient servir a naviguer.

Ensuite, ce qui m'empeche d'avancer, c'est un petit manque de ressources.
Pour me développer et créer quelques vaisseaux j'aurais besoin si vous en aviez un peu en trop d'azote et de krypton. a hauteur a peine de quelques milles de chaques, je n'arrive pas a subvenir a mes besoins, et je n'arrive pas a collecter un astéroide; faute de ressources pour créer des vaisseaux Smile

En éspérant une réponse favorable de votre alliance, je reviendrais lire ce post très bientot pour vous poster les coordonnées de ma planete si quelqu'un se manifeste.

Merci d'avance a tous, et j'éspère venir vous aider a constituer votre flotte défensive.

Publicité

Message Posté le: Lun 30 Mar - 18:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeoPhoenix
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 158
Moyenne de points: 0,98

Message Posté le: Lun 30 Mar - 18:48 (2009)    Sujet du message: Un nouveau, qui peine à décoller...
Répondre en citant

Alors pour naviguer sil te faut avoir "découvert" les systéme autour de toi, pour cela utilise des sonde et fais "scanner". De plus, tu ne peut naviguer que dans les systéme que ton centre de communication couvre.

Pour avoir un vu général de l'univers, clic va dans "systéme solaire et clic sur "univers" en haut a gauche. tu verra aussi en blan la porter de ton centre de communication (en blanc).

Pour ce qui est de tes ressources il est impératif que tu nous donne tes coordonné (va partie commerce pour sa) car un des gros défaut du jeux et que les joueur ne peuvent pas voir les coordonnée des autre, donc il faut que tu nous les donne manuelement.
Pour connaitre tes coordonnée, va dans aperçut, c'est la série de chiffre en dessous du nom de ta planette.

naruto_uchiha
Membre du conseil

Point(s): 165
Moyenne de points: 0,93

Message Posté le: Lun 30 Mar - 19:14 (2009)    Sujet du message: Un nouveau, qui peine à décoller...
Répondre en citant

ba,je te conseille de monter tes usines d'extraction et de visualiser le tutoriel vidéo fait par maltor sur le forum du jeu  Okay

Tinu

Message Posté le: Lun 30 Mar - 20:23 (2009)    Sujet du message: Un nouveau, qui peine à décoller...
Répondre en citant

Merci pour les réponses, mes coordonnées sont donc : XXXX XX XX XX

Je viens de voir qu'entre mon post et cette réponse on m'a octroyé des droits sur le forum et des nouvelles rubriques me sont accessibles, un modérateur pourrait-il redirigé ce post dans la partie "commerce intérieur" qui serait peut-être plus appropriée ?

Edit NeoPhoenix: cette partie du forum n'est pas protégé, j'ai donc suprimé tes coordonnées pour que les visiteurs ne les voyent pas. On est jamais a l'abris d'une attaque d'empire énnemis donc autant ne pas leurs donnée nos coordonnées. Elle seront cepandant disponible dans la section commerce.

Tinu

Message Posté le: Lun 30 Mar - 23:13 (2009)    Sujet du message: Un nouveau, qui peine à décoller...
Répondre en citant

Ok néo je te remercie je vais poster dans la section concernée Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Un nouveau, qui peine à décoller...

L'empire arcadien Index du Forum  » L'empire arcadien  » Aide et questions  » Un nouveau, qui peine à décoller...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX