L'empire arcadien Index du Forum S’enregistrer Connexion

[ Proposition ] Un vrai salon de discution, ca vous tente ?
L'empire arcadien Index du Forum  » L'empire arcadien  » Assemblée de l'empire  » discution général  » [ Proposition ] Un vrai salon de discution, ca vous tente ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lmarin

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mar 24 Mar - 18:34 (2009)    Sujet du message: [ Proposition ] Un vrai salon de discution, ca vous tente ?
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai commencé depuis hier à jouer à empire universe, et je suis forcé de constater que leur tentative pour développer un "Chat" ne s'avère pas particulièrement pratique.

Aussi, je vous propose de mettre à disposition de l'empire un serveur IRC( Internet Relay Chat ) qui est un serveur qui permet de discuter sur des salons, en privcé etc ... qui est bien plus convivial et pratique que celui proposer par le jeu.

Je ne mettrais se serveur a disposition qu'a condition d'etre sur qu'il sera utiliser, sinon, ca vaut pas le coup.

@+,
lmarin

Publicité

Message Posté le: Mar 24 Mar - 18:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karsiflash
membre de l'empire

Masculin
Point(s): 71

Message Posté le: Mer 25 Mar - 04:47 (2009)    Sujet du message: [ Proposition ] Un vrai salon de discution, ca vous tente ?
Répondre en citant

je pense que c'est une excellente idée

El Pirate
membre de l'empire

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 12

Message Posté le: Jeu 26 Mar - 16:54 (2009)    Sujet du message: [ Proposition ] Un vrai salon de discution, ca vous tente ?
Répondre en citant

moi oui completement Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: [ Proposition ] Un vrai salon de discution, ca vous tente ?

L'empire arcadien Index du Forum  » L'empire arcadien  » Assemblée de l'empire  » discution général  » [ Proposition ] Un vrai salon de discution, ca vous tente ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX