L'empire arcadien Index du Forum S’enregistrer Connexion

Ambassade d'Arcadia
L'empire arcadien Index du Forum  » Diplomatie  » Les Alliances  » Ambassade d'Arcadia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalimsshar

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Lun 23 Mar - 18:17 (2009)    Sujet du message: Ambassade d'Arcadia
Répondre en citant

Je vous salue tous, bienheureux membres de l'empire arcadien,

Je suis Kalimsshar, président du Conseil d'Arcadia et je représente les miens auprès des autres empires. Puisque nous entretenons déjà de bonnes relations, symbolisées par ce pacte de non agression qui lie officiellement nos deux empires, j'ai répondu avec joie à l'invitation de l'empereur NeoPhenix de m'inscrire dans cet espace diplomatique.  

Sachez que je vous considère tous comme des frères et soeurs car nous avons à coeur le même idéal, le même désir. Celui de voir renaître la mythique contrée d'Arcadie, d'en faire une réalité pour accéder au bonheur dans cette galaxie qui pourrait basculer dans le chaos alors que les armadas lévèront les voiles.

L'élément qui nous distingue ? Le choix que j'ai fait de me limiter à l'espace Weganien (centre géographique de la galaxie) et ses proches frontières pour assurer un espace plus facilement défendable et créer un réseau d'échanges de ressources de proximité.

Je me réjouis donc de votre présence dans les espaces où nous même ne pouvons porter le flambeau de nos idéaux communs.

Arcadia est donc un empire pacifiste qui comprend actuellement 16 membres dont 14 Weganiens et 2 Humains et a tissé des liens de fraternité qui remontent au temps mythologique de la beta. (je le précise pour les nouveaux arrivants)

Je me tiens naturellemnt à votre entière disposition pour toute demande ou suggestion d'un membre de votre empire. Ce sera touojurs un plaisir pour moi d'en discuter.

Amicalement, Kalimsshar, président du Conseil d'Arcadia

Publicité

Message Posté le: Lun 23 Mar - 18:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeoPhoenix
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 158
Moyenne de points: 0,98

Message Posté le: Mar 24 Mar - 18:33 (2009)    Sujet du message: Ambassade d'Arcadia
Répondre en citant

Salut a toi Ô grand grand président du conseil arcadien, vous étes notre invité ici et toute vo demande serons pris en compte.

Kalimsshar

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Ven 1 Mai - 17:44 (2009)    Sujet du message: Ambassade d'Arcadia
Répondre en citant

Je me permets de vous signaler, avec l'autorisation de votre empereur, le lancement de projet de création d'une charte galactique pour la paix. Il s'agit de créer un texte encadrant les relations entre empires et garantissant leur indépendance et leur développement harmonieux.

La première phase qui consiste à réunir un comité de rédaction est engagée.

Je vous invite à consulter la section "Redaction" du forum externe d'Arcadia où vous attendent les précisions sur ce projet d'envergure.

http://arcadia.monempire.net/

Les membres intéressés sont priés de me contacter par MP.

Bien à vous kalimsshar, président du Conseil d'Arcadia

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Ambassade d'Arcadia

L'empire arcadien Index du Forum  » Diplomatie  » Les Alliances  » Ambassade d'Arcadia
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX