L'empire arcadien Index du Forum S’enregistrer Connexion

réglage des autorisations
L'empire arcadien Index du Forum  » Problémes  » Sous forum  » réglage des autorisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
general_bob
membre de l'empire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Jeu 19 Mar - 18:29 (2009)    Sujet du message: réglage des autorisations
Répondre en citant

Comme dis a l'accueil, les permissions ne sont pas encore totalement au points. Je crée un sujet pour vous indiquer les trucs qui reste a faire.

- "conseil imperial": D'après la description, il est accessible aux membres de l'empire et les membre du conseil peuvent y poster. Les 2 groupes sont déja créés, il ne reste plus qu'a leur affecté les permissions spécifiques.

A savoir: autoriser l'accès du groupe "membres de l'empire".

Publicité

Message Posté le: Jeu 19 Mar - 18:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeoPhoenix
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 158
Moyenne de points: 0,98

Message Posté le: Jeu 19 Mar - 20:43 (2009)    Sujet du message: réglage des autorisations
Répondre en citant

oui, c'est vrai les autorisation ne sont pas tout a fait termner, mais je suis en train de travailler dessus et aussi sur un nouveau systéme de rang qui ne pénalise pas les joueur actif qui ne ferait pas partie du conseil. donc pour le moment tout ce passe sur la partie assemblée de l'empire.

lmarin

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mar 24 Mar - 18:18 (2009)    Sujet du message: réglage des autorisations
Répondre en citant

Salutation,

je crois que je suis pas encore adhérant au groupe "membre de l'empire", mais je vois tout de tout le forum de l'empire.
C'est normal ?

NeoPhoenix
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 158
Moyenne de points: 0,98

Message Posté le: Mar 24 Mar - 18:28 (2009)    Sujet du message: réglage des autorisations
Répondre en citant

oui, c'est normal, il y avait un beug qui faisait que je n'arrivait pas a te rentrer dans le group, donc j'ai réglé les permission manuelement

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: réglage des autorisations

L'empire arcadien Index du Forum  » Problémes  » Sous forum  » réglage des autorisations
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX