L'empire arcadien Index du Forum S’enregistrer Connexion

L'histoire de Thraal
L'empire arcadien Index du Forum  » L'empire arcadien  » La taverne  » L'histoire de Thraal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeoPhoenix
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 158
Moyenne de points: 0,98

Message Posté le: Mar 17 Mar - 01:21 (2009)    Sujet du message: L'histoire de Thraal
Répondre en citant

Voila, afin de mettre un peu d'embience et de s'amuser, je vous propose de créé l'histoi imaginaire de notre chere tavernier imaginaire, notre chere thraal, de son départ de chez lui, il y a plusieur années a son arrivé a la taverne de notre empire. (dieux sait qu'il s'en ai passé des chose)

On parle de moi? je suis trés touché monsieur.

Je vous propose donc de lui créer un passé don chacun mettra son passage. Je commence:

L'histoire de thraal commença il y a bien longtemp, dans une galaxie lointaine, trés lointaine. Née sur une planette douce et chatoyante il décida de quitter son pays natal afin de connaitre l'aventure.
C'est donc notre jeune trharaal que nous retrouvons comme mousse, sur un vaisseau marchant Plentropien. Seul travail qu'il eu trouver, il su se contenter de cela afin pour quitter sa planette.
Les mot de sa mére au moment de son départ résonner encore dans sa tête: "Ô mon fils, prend soin de toi et revin nous vivant. Et surtout pense a mettre un slip propre tout les jours" Ah! qu'il été loin les beau jour douiller du foyer, mais Thraal ne regrétais pas son choix il pourrais enfin vivre comme les plus grands avanturiers et surtout.... echaper a Morantine, la fille du voisin folle amoureuse de lui... Le seul probléme c'est que cette fille pesait 370 kilo,ne connaissait pas l'eau courrante et apparement, si certain disent que l'homme descend du singe, cette fille avait du se cogner a toute les branches en descendant et se fracasser contre des pierre en touchant le sol
Thraal! arréte de révasser, le pont va pas se netoyer tout seul! c'été le commandant qui avait constater la sieste de thraal. Sa voit résonna dans tout le vaisseau. et Thraal ne tarda pas a reprendre son travaille, mais fut puni par le comendant: Il finirait le netoyage a la brosse a dent, 50 m² comme sa, sa lui ferait les pied. Une fois le commandant éloigné, thraal repris sa sieste. Quand une secousse fit trombler tout le vaisseau.

A vous de faire la suite de l'histoire de thraal, vous pouvez faire n'importe quoi, même les chose les plus absurdes. Thraal en a vu dans sa vie xD

Publicité

Message Posté le: Mar 17 Mar - 01:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guigui75
membre de l'empire

Point(s): 45
Moyenne de points: 1,02

Message Posté le: Dim 12 Avr - 15:39 (2009)    Sujet du message: L'histoire de Thraal
Répondre en citant

thraal se réveilla en sursaut. Sais alors qui vu tout les membres de l'équipage courrir dans tout les sens. Ne sachant se qu'il se passait il désida d'aller voir a la cabine de pilotage pour savoir ce qui avait causé cette secousse. Pendant qu'il marchait une autre secousse se fit ressentir. thraal fut projeter contre le mur et perda connaissance. Il se réveilla 5 heures plus tard a l'infirmerie en compagnie de plusieurs autres personnes ayant été blesser. Une infirmière lui expliqua se qui s'était passer. il appris que la cause des tremblements était qu'il avait traverser un champs d'astéroide a cause que les deux pilotes avait bu trop de wiskey. Par leur faute le réservoire de carburant était perser
et il perdait du carburant a vue d'oeil. Deplus la salle des machines était serieusement endomager. Mais la pire nouvelle fu quand il se retourna et vu morantine a côté de lui et il retomba immédiatement dans les pommes.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: L'histoire de Thraal

L'empire arcadien Index du Forum  » L'empire arcadien  » La taverne  » L'histoire de Thraal
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX