L'empire arcadien Index du Forum S’enregistrer Connexion

[recherche] Diplomate
L'empire arcadien Index du Forum  » L'empire arcadien  » Assemblée de l'empire  » discution général  » [recherche] Diplomate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeoPhoenix
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 158
Moyenne de points: 0,98

Message Posté le: Mar 17 Mar - 00:49 (2009)    Sujet du message: [recherche] Diplomate
Répondre en citant

salut, a tous, vous n'étés pas sans savoir que nous somme en pleine période de recrutement. Hors le nombre d'empire devenant de plus en plus grnd, il est de plus en plus difficil de recruter dans les condition classique.

C'est pour cela qu'une des methode les plus interressant pour recruter et de demander a de petit empire qui ont du mal a Se dévelloper de nous rejoindre. De par ce fait, nous réduisons le nombre d'empire, gagnon en puissance et récupérons des membres actif (car la plupart nous rejoignant sont des gens actif)

Je ne voit que cette solution (hors le recrutement traditionnel mais trés difficil) pour pouvoir gagner en puissance et rivalisé avec les grand empire qui se forme.

c'est pour cela que je vous demande votre avie sur cette politique de recrutement, et si il y aurait 1 ou 2 volontaire afin de prendre contacte avec les petits empire.

PS: le diplomate servira aussi a réaliser les PNA et alliance avec d'autre empire.

Publicité

Message Posté le: Mar 17 Mar - 00:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karsiflash
membre de l'empire

Masculin
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Sam 28 Mar - 15:19 (2009)    Sujet du message: [recherche] Diplomate
Répondre en citant

Excellente idée pour ma part comme tu le sais je suis mandater auprés IBM mais avec ton accords je pourrai amplifier ces contact

Qu'en pense tu? 

NeoPhoenix
Administrateur

Message Posté le: Sam 28 Mar - 15:36 (2009)    Sujet du message: [recherche] Diplomate
Répondre en citant

Bien sur tu a mon accord, mais avant, a quoi pense tu en disant "amplifier les contacte"?

karsiflash
membre de l'empire

Masculin

Message Posté le: Sam 28 Mar - 21:18 (2009)    Sujet du message: [recherche] Diplomate
Répondre en citant

faire de nouvelle alliance qui sera sur ton contrôle pour l'acceptation

NeoPhoenix
Administrateur

Message Posté le: Sam 28 Mar - 22:14 (2009)    Sujet du message: [recherche] Diplomate
Répondre en citant

ok ok, trés bien, et bien tu a carte blanche  Okay

karsiflash
membre de l'empire

Masculin

Message Posté le: Dim 29 Mar - 05:53 (2009)    Sujet du message: [recherche] Diplomate
Répondre en citant

Merci de ta confiance et je viens de m'inscrire au forum de bio et j'attends la confirmation pour aller faire ma demande

guigui75
membre de l'empire

Point(s): 45
Moyenne de points: 1,02

Message Posté le: Jeu 16 Avr - 22:42 (2009)    Sujet du message: [recherche] Diplomate
Répondre en citant

moi je crois que cette solution de recrutement est très bonne.
Si tu veux je pourrai prendre contacte avec de petite empire

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: [recherche] Diplomate

L'empire arcadien Index du Forum  » L'empire arcadien  » Assemblée de l'empire  » discution général  » [recherche] Diplomate
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX