L'empire arcadien Index du Forum S’enregistrer Connexion

Les présentations
L'empire arcadien Index du Forum  » L'empire arcadien  » La taverne  » Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuchiki
membre de l'empire

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,97

Message Posté le: Lun 16 Mar - 01:20 (2009)    Sujet du message: Les présentations
Répondre en citant

Venez vous présentez ici. Ce poste remplacera celui présent dans la forum interne.

Je me présente. Je suis Kuchiki. Il y a fort longtemps j'habitais sur plentropienne une petite planète pomée de la galaxie ouest.Un jour pendant une balade a travers la galaxie de l'est je me suis perdu .Vous vous direz, mais qu'est ce que j'ai été faire aussi loin de ma planète, et ben j'étais partie acheté un maitre jedi ( ouais y'a que la bas que sa se trouve )

Donc après mettre endormie au volant de mon super galactiose 3000, et ben je m'écrasie sur une planète inconnue. Je me réveilla peu de temps a près en pleine forme et je regarda au alentours. Après plusieurs jour aucune trace de vie je me demanda ou j'étais tombée . C'est alors que j'aperçu quelqu'un s'écraser, je me précipita vers lui et je lui demanda ce qu'il lui étais arrivé. Il me répondit qu'il s'était endormie et qu'après une mauvaise manique il avait atteri ici. A ce moment la je me suis dis cool un autre pomée. Et la j'eu l'idée de batir ma citée. Et nous nous sommes entraidé pour faire de la planète un endroit habitable.

Et maintenent ben tout vas bien beaucoup de personne son venu sur ma planète et c'est cool. Okay

A j'oublier si un jour vous voulez venir sur ma planète faite gaffe y a toujours des pomées qui s'y écrase. Mr. Green

Publicité

Message Posté le: Lun 16 Mar - 01:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naruto_uchiha
Membre du conseil

Point(s): 165
Moyenne de points: 0,93

Message Posté le: Lun 16 Mar - 12:18 (2009)    Sujet du message: Les présentations
Répondre en citant

*entra un imbécile* (cheveux blonds,yeux bleus mais qui est ce?)

Salut à tous,mon nom est Naruto Uchiha,y a quelqu'un? (on m'appelle david pour les intimes xd) *active son sharingan* tiens un mec là-bas,oh un ami plentropien,un ami dans l'empire aussi je vois (grâce à son uniforme) Kuchiki,c'est ca? =- oui,répondit-il -=

*désactive son sharigan* bon,ba moi je vais me faire une usine d'extraction,a+

El Pirate
membre de l'empire

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Dim 22 Mar - 17:40 (2009)    Sujet du message: Les présentations
Répondre en citant

*Suite à la demande de "Piro El pirate" à "NeoPhoenix" qui à accepté ma requete, il est venu se présenter"

Salut la compagnie,

Je suis Piro El pirate, idolateur de Rackam le Rouge, je suis sont sucesseur mais pas sur les mêmes mer, maintenant nous parlons bien de galaxie,
Mais tout marin comme moi a besoin d'une équipe ... un equipage pour avancé toujours plus loin mais enssemble, d'hommes de soutiens, d'hommes de combat, mais je crois que que vous voyez ou je veux en venir

je suis ravi de faire partir de votre empire cher mousaillons euh collegues ..

"Retourne au devellopement de sa planete, tout en siflottent des airs marins"

MSN
cirEseuqoL
membre de l'empire

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mer 27 Mai - 21:51 (2009)    Sujet du message: Les présentations
Répondre en citant

Mon nom est cirEseuqoL, vous pouvez m'appelez cirE... Very Happy

Je suis Magumar et ma civilisation vient a peine de découvrir la vitesse supralaminique...

Je compte amener à l'empire toute l'énergie de ma planète et de ses futurs colonies...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: Les présentations

L'empire arcadien Index du Forum  » L'empire arcadien  » La taverne  » Les présentations
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX