L'empire arcadien Index du Forum S’enregistrer Connexion

Difficile journée
L'empire arcadien Index du Forum  » L'empire arcadien  » La taverne  » Difficile journée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeoPhoenix
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 158
Moyenne de points: 0,98

Message Posté le: Dim 15 Mar - 23:13 (2009)    Sujet du message: Difficile journée
Répondre en citant

Il y a des jours ou mieux vaut ne pas se lever.

Thraal! Un verre et corsé!

Bien sûr monsieur, que vous arrive-t-il, vous avez passé une mauvaise journée?

M’en parle pas, une catastrophe, ce matin je me lève et qu'est ce que je voie: une grève générale sur ma planète mère, j'ai du renégocier les contrats...
Puis, j'ai découvert que j'été en déficit d'azote et donc j'augmente mon usine, mais juste après sa, elle est plaine, je vais de voir l'agrandir.
Seulement je m’aperçois que je n'ai pas assé de krypton donc je vais devoir attendre perpette.

En effet monsieur, pas de chance

Ensuite je m’aperçois qu'a la force d'acheter trop au poste de commerce j'ai plus d'argent donc pour acheter ce qui manque sa va être chaud.
Mais ce n’est pas tout je m’aperçois après que je suis à nouveau en manque de krypton mais mon usine est pleine 

Un autre verre monsieur?

Oui, merci thraal

Heu monsieur?

Ensuite j'ai cabossé mon vaisseau pendant un voyage diplomatique.

Monsieur?

En rentrant je m’aperçois que j'ai plus de carburant donc je peux plus me déplacer loin 

Un autre verre thraal

Voila, monsieur, mais heu, il faut que je vous dise....

Après, thrall, après...
Et enfin, une fois rentrez, je constate que les salaires ont été versé, snif, je suis en négatif.

Monsieur, heu....

Quoi thrall?

La police spatial vient de passé et a emmener votre vaisseau, il été garé en double fil

Publicité

Message Posté le: Dim 15 Mar - 23:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'empire arcadien Index du Forum  » L'empire arcadien  » La taverne  » Difficile journée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX